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Services mobiles et applications

Comment mettre à jour mes applications ?

Bonjour, depuis quelques temps impossible de mettre à jour et télécharger certaines applications sur le PlayStore quand je suis en 4G bBouygues ou alors sur mon Wifi Bouygues à la maison. Par contre si je passe sur un autre Wifi que Bouygues aucun soucis. Comment régler le problème ? Merci.

AYMERIC C.
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Réponses

Bonjour , si c'est un portable connectez vous en wifi
, et cliquez sur l'icône " Play Store " / et sur les trois petits traits en haut à gauche , choisir " Mes jeux et applications " / et cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " , et patientez , c'est automatique , cordialement .

AYMERIC C.
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Ca ne fonctionne pas non plus en Wifi...

Mathias D.
Mathias D.

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Equipe

Bonjour Aymeric, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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KARINA P.
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Bonjour

Je suis dans le même cas
Est il possible d'avoir de l'aide svp?
Merci

Bonjour Karina,

De notre côté, la connexion est fonctionnelle en 4G pour la navigation et les autres actions liées à Internet. Il n'y a pas de panne répertoriée sur votre commune qui pourrait l'expliquer, le problème ne vient donc pas de nous.

Maintenant, certaines applications volumineuses ne peuvent être téléchargées qu'en Wi-Fi, ceci dans le but de ne pas trop consommer votre forfait. Par exemple sur les Apple, cela va concerner tout ce qui est au-delà de 150-200 Mo.

Dans cette situation, je vous invite à basculer votre mode de connexion, encore plus en ce moment où les usages data peuvent être plus intenses que d'habitude.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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AYMERIC C.
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Bonjour,

Après avoir discuté avec des conseillers par mail et par appel téléphonique, le problème vient bien de Bouygues mais cependant à aujourd'hui aucune solution n'a été trouvées...