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Bonjour hier j'ai mes suis trompé je voulez annuler abonnement Netflix c'est une erreur merci

Bonjour hier j'ai mes suis trompé pour abonnement Netflix c'est une erreur merci cordialement

NARAINEN M.
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Anthony P.
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Bonjour, vous avez certainement déjà du faire la demande de résiliation car celle-ci est programmée pour le 22 avril.
Je vous souhaite donc une bonne après midi.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Bonjour,

Pas de panique, vous pouvez résilier l'option ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Anthony P.
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Bonjour, vous avez certainement déjà du faire la demande de résiliation car celle-ci est programmée pour le 22 avril.
Je vous souhaite donc une bonne après midi.

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NARAINEN M.
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Bonjour j'espère ont va pas mes facturé pour les mois des avril ,je même pas regarder Netflix est je
Même pas confirmé les mots passe est c'est une erreur merci cordialement

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Je me renseigne et reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

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MOHAMED K.
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Bonjour
J'ai souscrit à netflix pour ce mois mais j'ai vu avec netflix facturation de 15.99€ alors que le 1er mois est censé être gratuit?
Dans l'attente de votre retour car je n'arrive pas à vous joindre
Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Mohamed,

Après consultation de votre dossier, je n'ai pas de souscription à Netflix via nos services, ni de facturation sur vos dernières factures.

Je vous inviterai à prendre contact directement avec leur service.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED K.
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Bonjour Cédric
Pourtant j'ai bien reçu un SMS et un email de Bouygues pour la souscription et je vais recevoir la facture fin de mois d'avril. Pouvez vous voir si je vais être facturé car c'est ma 1ere souscription et logiquement le 1er mois est gratuit. Vous remerciant par avance
Cordialement

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

Le service Netflix ne propose plus de 1er gratuit depuis le mois de janvier 2020.

Vous pouvez avoir toutes les informations sur leur site ou en les contactant directement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED K.
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Bonjour
Ok je n'étais pas au courant merci de l'info
Par contre pour une facturation de 15.99€ alors qu'il y a des abonnements moins coûteux ? Je ne dispose que d'un écran donc la formule à 7.99€ est plus judicieuse
Merci de votre retour svp
Bonne journée