Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de box depuis 2 jours

Bonjour,

Depuis le 23/03 vers 10h30, ma box a cessé de fonctionner : plus d'internet et autres services . La led rouge POS du boitier fibre clignote non stop.
Je suis actuellement en télétravail et cela est très pertubant pour mon travail.
J'ai contacté le service client et on me répond que c'est une panne générale dans ma région (PACA) , sauf que j'ai deux amis clients bouygues qui n'ont pas ce problème. Et la dame au téléphone n'a pas su me fournir plus d'explications !
Bref, j'aimerai savoir réellement ce qu'il se passe sur ma ligne , si ca concerne que la fibre et surtout quand le problème sera résolu .
Enfin j'ai ouvert un ticket d'incident n° SAV-FTTH0001341829 et là aussi je ne peux pas avoir de suivi car ca indique "service indisponible" , un comble !!

Merci de me donner des explications rapidement ... et pas des réponses automatiques sans intérêt (je bosse dans le support informatique donc je connais la chanson).

Cdlt

Y.A

YASMINE A.
YASMINE A.

YASMINE A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

GERMAINE S.
GERMAINE S.

GERMAINE S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
meme soucis en region parisienne (essonne)
Cdt

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YASMINE A.
YASMINE A.

YASMINE A.

Niveau
0
12 / 100
Vous vous doutez bien que le diagnostic de ma box a été fait et ce, plus d'une fois... donc svp pas de réponses bidon , je veux que vous meniez une enquete parce que c'est vraiment pas normal de rester sans nouvelle de la part de bouygues et pour seule compensation des recharges de 100 Go sur mon tel ...