Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation data

Bonjour Bouygues,
Serait il possible, dans la situation actuelle, de procéder à une augmentation de data et donc de forfait sans attendre la date anniversaire ?
J'ai un forfait b&you 20go et j'aimerai passer au b&you 50 go sans attendre la date anniversaire ds 15j car je n'ai plus de données et je dois continuer à réaliser des téléconsultations.
En vous remerciant de considérer ma demande.
Bonne journée
Rémi

REMI G.
REMI G.

REMI G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Rémi,

Je viens de vous laisser un message sur le répondeur, merci de revenir vers moi afin que je fasse le nécesaire :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REMI G.
REMI G.

REMI G.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Mathias, j'essaye de contacter 1064 depuis 2h, qui me dit, je comprends bien pourquoi, qu'il n'est pas possible de vous joindre en raison d un trop grand nombre d'appel, pourriez vous me recontacter ?
Par ailleurs sur le message il est dit que je peux valider ce changement, si je peux le faire par mon compte, pourriez vous m'indiquer comment ?
Un grand merci
Bonne journée

Rassurez, vous je vais faire le nécesaire :) confirmez moi vtre date date de naissance et adresse email ainsi que le nom de vrre banque, pour des raisons de sécurité. Je fais le nécessaire par la suite.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................