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Ma commande

Ou en est ma commande de téléphone ?? civid 19

Bonjour,

Je commence à être désespérée!!
J'ai commandé un téléphone via relais colis le jeudi 12 mars qui est arrivée en relais colis le samedi 14 mars. Relais Colis m'a informé qu'il avait renvoyé le colis auprès de Bouygues Telecom.
Mais depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle sur l'état de ma commande je ne sais pas ou elle se trouve (si Bouygues Telecom la récupérée ou non...) et ni relais colis, ni Bouygues n'est capable de me donner une bonne réponse. Comment puis-je la recevoir autrement ?
Cela commence à être long...

Merci d'avance,
Pauline

PAULINE G.
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Magali G.
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Bonjour Pauline,
Je comprends votre inquiétude. Pour le moment nous n'avons pas plus d'information sur le retour de votre colis. Nous sommes également dans l'attente de relais colis.
Bonne journée à vous
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Simon A.
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Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

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Bonjour,

Vos réponses toutes faites ne correspondent pas à ma demande ! Je vous dit que relais colis à apparement renvoyé le colis vers Bouygues Telecom... Donc je souhaite savoir ou est maintenant mon colis...

Magali G.
Magali G.

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Bonjour Pauline,
Je comprends votre inquiétude. Pour le moment nous n'avons pas plus d'information sur le retour de votre colis. Nous sommes également dans l'attente de relais colis.
Bonne journée à vous
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA H.
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Je suis dans LA meme situation, colis retourne chez Bouygues depuis Une semaine, pas d'info, on m'envoie MA fracture a payer pour Une ligne que je n'ai pas entre les mains

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Bonjour,

Face à cette situation exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre afin de répondre au plus vite à votre demande. Les clients dont les commandes mobile sont bloquées en relais seront contactés afin de faire un point individualisé.
Malheureusement, les commandes étant nombreuses cela peut prendre du temps.

Tout comme vous, nous faisons face à une situation sanitaire exceptionnelle, nos boutiques étant fermées et le service clients étant en effectif réduit, merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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PAULINE G.
PAULINE G.

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Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses un peu plus claires.
J'attendrai dans ce cas que l'on me recontacte.

Bien cordialement,
Pauline Grad

LAETITIA H.
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LAETITIA H.

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20 jours maintenant que j'ai passe command, mon colis est en cours d'acheminement chez Relais Colis depuis 4 Jours, pour ou? Mystere... J'attends toujours des nouvelle, en attendant Je dois payer ma facture de ligne Sans Sim ni portable...

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

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Bonjour,

Je n'ai toujours aucune information cela commence à faire VRAIMENT long...
Relais colis d'un côté me dit qu'ils ont renvoyé la commande auprès de Bouygues et de l'autre côté le service de suivi des commandes ne l'a toujours pas...
Je comprends la situation mais j'aimerai être renseignée.

Vanessa M.
Vanessa M.

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Bonjour Pauline,

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.
Seul le service suivi de commande disponible au 0981662666 pourra intervenir concernant votre demande.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURIE J.
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Bonjour j’ai commander également un téléphone et avec ligne mobile et toujours aucune nouvelle et il doit être livrer à mon domicile ! Alors je paye 5€ de plus pour qu’il sois livrer au plus vite et arrivée là pas du tout ! C’est de l’arnaque je suis déçu de Bouygues et en plus de sa ! Impossible d’avoir un conseiller au téléphone !!

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Bonjour, comme indiqué sur le suivi de la commande la livraison est prévu entre le 31 mars et le 02 avril

Thierry, Bouygues Telecom
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LAURIE J.
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Oui mais mon colis dit qu’il étais en préparation comment sa se fait ?

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Bonjour Laurie,

En fait cela est due à la réorganisation actuelle de la poste qui fait que certaine livraison peuvent prendre du retard. Plus d'information ci -dessous :

https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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