Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai 2 factures pour le mois de mars

J'ai résilié mon offre box en date du 11/03/2020 et j'ai reçu ma facture du mois de mars le 9 puis ma facture de résiliation le 14/03/20 où on me débitait une nouvelle fois mon forfait de 29.98 €. Veuillez m'expliquer pourquoi ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement.

SARAH E.
SARAH E.

SARAH E.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Votre box est résiliée depuis le 12/03, votre facture mensuelle (09/03) est éditée avant la prise en compte de votre résiliation selon votre cycle de facturation habituel, il est donc normal que vous soyez facturée pour la période en cours. Cependant, votre facture de clôture sera éditée le 09/04 où l'on vous remboursera au prorata votre forfait.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARAH E.
SARAH E.

SARAH E.

Niveau
0
11 / 100
Je fais suite à votre réponse n’étant pas satisfaite de celle-ci. En effet, je n’ai pas de problème avec ma facture du 9 mars mais plutôt avec celle du 14 mars car on m’a débité une nouvelle fois mon forfait dans son intégralité or comme j’ai résilié le 11 mars elle aurait dû être au prorata de 3 jours facturés et non du forfait entier. Je demande donc le remboursement immédiat.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis désolée si celle-ci ne vous convient pas. La résiliation étant effective après l'édition de votre facture, vous avez donc été facturé pour la période en cours dans son intégralité, ce qui est totalement normal et ce qui nécessite bien évidemment un remboursement au prorata pour la période que vous n'avez pu utiliser suite à la résiliation. Ce remboursement ne pourra se faire qu'à l'édition de la facture de clôture selon votre cycle de facturation habituel comme expliqué plus haut, en date du 09/04.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................