Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas reçu box n'oubliez pas de deduire le nombre de jours ou je n'ai pas internet

pas reçu de box alors arrêter de m'envoyer des message pour me dire comment la faire fonctionner même pas un message pour me dire qu'il y a du retard vous le voyer bien par contre vous pourriez me faire parvenir un clé USB pour pouvoir me servir d'internet

JACKIE D.
JACKIE D.

JACKIE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la situation mais votre box a été expédié avant la décision de confinement.

Votre matériel vous sera livré chez vous par colissimo en revanche aucun délai n'est par le moment annoncé.

Pour votre connexion internet, nous ne procédons plus à la mis à disposition de clé 4G, nous mettons en place une enveloppe internet gratuitement sur une durée de 30 jours (enveloppe renouvelable) sur votre ligne mobile.
Seriez vous intéressé par cette recharge ?

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................