Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’arrive pas à annuler mon rdv technicien

Bonjour, je souhaite annuler mon rdv technicien du 26 mars (je dis bien annuler, pas reporter) alors que je l’avais déjà annulé fin février mais je viens de recevoir un sms me disant que le rdv est maintenu. Comment faire car impossible de le faire sur le site!

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2970 / 5000
points
Equipe

Bonjour;

Vous avez effectué la souscription en boutique Bouygues Telecom. Vous ne disposez pas de délais de rétractation par ce mode de souscription. Nous ne pouvons donc annuler votre offre.

Merci de votre compréhension

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse mais l’offre a été annulée le jour même au profit d’une offre 4G box. Le rdv a été annulé en même temps. Pour moi il est hors de question qu’on me facture un déplacement alors que j’ai annulé le contrat il y a 1 mois

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je veux bien vous croire sur parole, mais malheureusement aucune annulation n'a été enregistrée sur votre ligne en boutique le jour-même, la commande est belle et bien toujours en cours.
Et de ce fait, vous pourrez en effet annuler l'intervention auprès du technicien lorsqu'il vous appellera avant d'intervenir.
En revanche, je vois sur votre dossier un RDV au 28 mars 2020 et non au 26 mars 2020.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................