Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas profiter de l'offre multiligne?????????????????

Bonjour;
Au départ j'étais avec un autre opérateur.
Fin 2019, j'ai porté cher Bouygeus tout d'abord mon abonnement box.
Et ensuite, j'ai voulu porter tous les mobiles de la familles chez vous.
Lorsque j'ai souscrit mon abonnement j"ai bien précisé que je veux garder l'option multignes c-à-d :
UN SEUL COMPTE AVEC BOX ET 3 LIGNES MOBILES.

L'opératrice m'a dit que l'opération de commande de smartphones et de cartes SIM n'a pas bien marché. Et que je dois faire la commande pour ma femme et fille, par l'email de ma femme.

Elle m'a assuré , si je me rappelle bien, que le tarif d'abonnement sera moins de 30 Euro (je ne me rappelle pas exactement du montant de l'offre). Et que je profiterai par la suite de l'option multignes puisque c''est moi qui se charge du paiement de toutes les factures!!!!
Mais LA SURPRISE c'est que lorsque j'ai voulu consulter les factures depuis mon compte (*.********@gmail.com), je n'ai trouvé que ma ligne à moi. Alors que les autres lignes de ma femme et de ma fille sont restées dans le compte de ma femme (******_****@yahoo.fr).
Et toutes les factures sont payées à partir du même compte bancaire.
Et LA SURPRISE ETAIT D'AUTANT PLUS GRANDE quant j'ai trouvé que les factures pour ma fille et ma femme dépassent 45 Euros chacune.
SVP je veux demande tout gentiment de respecter votre premier engagement pour que je profite de l'option multignes avec le même tarif pour les numéros suivants:
07******** /// 07******** // 06*******
*
Et merci.

JAMILA R.
JAMILA R.

JAMILA R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navré de la mauvaise information mais je vous indique en effet que chez bouygues télécom nous ne proposons plus l'avantage multi lignes.
Les remises proposées à ce jour sont des avantages box. C'est-à-dire que vous avez des remises sur les forfaits lors d'une souscription dans un même temps à une offre box.

Concernant les espaces clients, les lignes n'étant pas au même noms, vous disposez chacun de votre espace client.

Pour les tarifs des forfaits annoncés, je vous laisse reprendre vos contrats, disponible dans la rubrique "infos personnelles".

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JAMILA R.
JAMILA R.

JAMILA R.

Niveau
0
23 / 100
Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été induit en erreur.
Votre commerciale m'a précisé lors de la souscription de l'abonnement que le tarif des trois lignes serait moins de 30 euro pour chaque ligne.
Comment voulez-vous qu'un SMICARD qui touche 1100 euro paie environ 200 euro que pour les téléphones et la BOX. c-à-d environ 20% de son salaire!!!!!
C'est de l'abus...
SVP faites moi un geste commercial pour réparer ce préjudice ou indiquez moi la procédure à suivre pour remédier à cette situation aussi inconfortable pour moi que pour vous.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le conseiller vous a annoncé le tarif de vos forfaits en incluant la remise de portabilité visible sur la seconde facture.

Cette remise de 15€ se met en place une fois la conservation du n° effectué.

..................
..................

JAMILA R.
JAMILA R.

JAMILA R.

Niveau
0
23 / 100
Ça veut dire que la remise de 15 euro sera effectuée sur les 3 numéros.
Si c'est le cas pour les prochaines factures, je vous en remercie.
Sinon, je serai dans l'impossibilité de payer vu mes ressources très limitées...

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Concernant les remises, les 3 lignes sont concernées.

Par contre sur la ligne 0652.... la remise sur votre espace client n'a pas encore été validé.
Je vous invite à vous connecter dès que possible pour faire le nécessaire.

Bonne journée.

..................
..................