Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez-vous résilier mon contrat fibre et le remplacer par l'ADSL?

Bonjour. le technicien était là aujourd'hui mais malheureusement il a confirmé qu'il n'est pas possible d'installer la fibre car elle est toute bloquée. Le technicien me conseille d'annuler mon contrat fibre et de le remplacer par l'ADSL c'est mieux. J'ai appelé le 614 pour demander l'ADSL mais personne n'a répondu et c'est fermé. s'il vous plaît aidez-moi et faites-moi savoir, quand il est possible pour un nouveau technicien avec l'ADSL de venir me le fournir. s'il vous plaît, faites-moi savoir.
Cordialement
Mme. ******

MARITESS B.
MARITESS B.

MARITESS B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maritess,

Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à vous raccorder à la fibre. Dès lors que nous aurons le compte rendu du technicien vous serez recontacté et nous pourrons vous prévoir le passage à l'ADSL.

Merci de votre compréhension.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................