Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Maintien connexion WIFI suite branchement câbles ethernet à la Box

Comment expliquer la perte du WIFI sur la box lors du branchement d'un câble ethernet supplémentaire relié à une prise CPL avec 2 ports ethernet ?

  • Boitier alarme relié au port 1
  • Câble ethernet pour la télévision relié au port 4
  • = reste le 2 et le 3

    Dès que le câble est positionné le signa WIFI passe au rouge (coupure) même si celui-ci n'est pas encore relié à la prise CPL, pourquoi ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom