Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d'un prélèvement abusif pour une box que l'on a pas ?

Bonjour
J'ai de nouveau été prélevé de 75 euros pour une box 4G que je n'ai pas. A chaque appel du service client on m'informe que c'est une erreur que cela ne se reproduira pas que tout le monde est désolé et que je vais être remboursé au plus tard en fin de semaine. Cela fait plus de 3 semaines que j attends. Que dois je faire ?
Cdlt

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous laisse vérifier sur votre espace client, dans la rubrique facture, nous avons bien effectué un remboursement de 75€, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................