Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je prélevé après avoir résilié il y a 3 mois?

Bonjour,

ayant résilié et rendu le matériel depuis le 5/12/19, j'ai la désagréable surprise d’être prélevé de 59,9€ ce mois ci. Quelle en est la raison? Je vous serai reconnaissant d'effectuer le remboursement. Cordialement

LUDOVIC R.
LUDOVIC R.

LUDOVIC R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La facturation des 59.99€ concerne la clé 4G internet garanti que vous aviez et qui est considéré comme non restituée.

Lors de la restitution, vous a-t-on remis un reçu ?

Concernant la facturation, je vais procéder au remboursement de ce montant. Vous aurez de notre part un virement bancaire dans un délai de 10 à 15 jours.

Je vous souhaite une bonne journée

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................