Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le confinement m'empêche d'activer ma Bbox dans ma résidence secondaire, est-ce que cela pose un problème

Bonjour, suite au confinement décidé le 17 mars par le gouvernement, je ne peux pas me rendre dans ma résidence secondaire pour faire l'installation de la box jusqu'à la fin du confinement. J'ai bien récupéré la box mais je ne peux l'installer avant le mois de mai ou juin. Est-ce que cela pose un problème ?

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez fait la souscription d'une box ADSL, la ligne sera activée automatiquement.
Suite à cette activation vous serez facturé même si le matériel n'est pas installé.

Suite à ce confinement et ne connaissant pas la durée de celui-ci, pour ne être facturé sans connexion, vous avez le choix de faire une demande de rétraction et de resouscrire à la fin de cette période.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................