Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Box 4g Problème / Geste commercial ?

Bonjour,

Après 2 mois et demi de galère avec ma box 4g (Qui fonctionné jusqu'à là 60 / 30~ ) Ont me précise que notre pylône subit une saturation... résultat Moins de 1 / 0.2 à certaine heures depuis DEUX mois.

Je passe les milles et une autre excuse donné par les 8 ou 10 personnes différentes reçus par téléphone qui tente de me faire croire à un problème qui viens de chez nous et quand ont parle technique y à plus personne bref...

Après multiples appels (avec des gens qualifié) ont me dit par deux ou trois fois que ma prochaine facture serais annulé au vue de la responsabilité, de nos conso et problème de réseaux rencontrer

Aujourd'hui:
Menace de coupure pour non payement après "un geste commercial" non pris en compte
et toujours les mêmes soucis...
(Je précise que j'avais déjà contacter le services client pour validé le geste à la réception de la facture surprise)

CYNTHIA B.
CYNTHIA B.

CYNTHIA B.

Niveau
0
23 / 100
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les paroles, c'est bien, mais les courriers, c'est mieux. En cas de litige, la procédure légale est :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez donc passer directement au 2 avec le service consommateurs, si cela ne vous donne pas entière satisfaction, vous passez au stade médiateur des com'

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les paroles, c'est bien, mais les courriers, c'est mieux. En cas de litige, la procédure légale est :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez donc passer directement au 2 avec le service consommateurs, si cela ne vous donne pas entière satisfaction, vous passez au stade médiateur des com'

Cdt

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000

Bonjour,

Après vérification, un geste commercial a été appliqué sur votre facture de Février. De plus aucune relance de paiement concernant votre ligne 4G box n'a été effectué. Pour mieux comprendre je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin d'avoir le détail.

Cordialement

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYNTHIA B.
CYNTHIA B.

CYNTHIA B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

non je ne parle pas "du geste" (ou d'ailleur je n'est pas eu ce qu'il était prévu) Du mois précédent. Je parle du mois offert (pour les problèmes),il n' a pas était appliquer sur ma prochaine facture comme dit par téléphone.

Vous pouvez vérifié l'historique de mes payements pour comprendre

Merci en tout cas pour la réponse et les infos.

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000

Bonjour,

Le mois offert a été appliqué sur la facture de Février, d'où l'information plus haut. Je vous invite à télécharger le détail de votre facture de Février afin que cela soit plus claire pour vous. Je vous rassure le mois offert indiqué par mes collègues a bien été mis en place.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CYNTHIA B.
CYNTHIA B.

CYNTHIA B.

Niveau
0
23 / 100
Je vous contact justement pour...

Regardé l’historique des payements et vous verrez qu'une réduction de 10 euros à était faite, c'est tout..

Je précise que par téléphone ont ma bien dit que le mois gratuit n'avait pas était appliqué parce que au moment des dires de votre collègue, la facture était apparemment déjà éditée...

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,

Je vous contacte en privé pour faire le point sur vos factures et paiements.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................