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Ma commande

Commande Forfait BBOX MUST

Commande effectuée le 20/03, matériel toujours pas expédié et date effective de résiliation de l’ancien forfait le 30/03.
Où en est-on ?
Si pas de nouvelle, la commande sera annulée et direction les concurrents...

FABRICE G.
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Réponses

RONAN W.
RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

En effet, les livraisons souffrent de retard dû à la situation que nous connaissons tous.

Je n'ai pas encore accès à tous les détails de la commande.
Vous avez manifestement choisi une livraison Colissimo, ce qui évite les annulations de livraison liées à la fermeture des Relais Colis, mais ce moyen de livraison souffre aussi de retard, j'en suis navré.

Quand vous dîtes "résiliation de l'ancien forfait", voulez-vous parler de la résiliation de votre ancien opérateur, que vous auriez programmé ?

Ronan, Bouygues Telecom
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FABRICE G.
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La résiliation en question concerne une BBOX nomad.
Pourriez-vous vous reporter la date de résiliation dans ce cas là, au 15/04 par exemple ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Fabrice,

C'est effectué, je viens de vous la décaler au 15/04.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE G.
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Bonjour. Ligne activée ce jour, avec début d’engagement, mais je n’ai toujours reçu aucun matériel pour profiter de mon forfait...