Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment puis-je retourner mon box B528?

J'ai acheté un box B528. J'ai inséré la carte sim et j'ai suivi tous les procédures, mais il ne fonctionne pas. J'ai reçu mon box hier. Je n'ai pas pu contacter le service technique. Le numéro 1064 me demande un numéro de contact mais je ne l'ai pas. Je veux retourner le box et avoir un remboursement.

HENRY S.
HENRY S.

HENRY S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre offre n'est pas activée. Vous avez du recevoir un lien pour effectuer le suivi de votre commande et notamment l'activation à votre souscription. Si vous le souhaitez, je peux vous lancer l'activation de votre offre. Que souhaitez-vous faire?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HENRY S.
HENRY S.

HENRY S.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Les problèmes persistent, le BOX ne fonctionne pas.

J'ai suivi tous vos procédures et le voyant est toujours rouge. Hier vous m'avez dit que la carte SIM serai activiée despuis 18hs.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour résilier le contrat?
Selon l'offre commercial j'ai 15 jours pour retourner les équipements et avoir un remboursement.

J'apprécierais votre réponse dès que possible.
Merci beaucoup,
Henry SANTOS.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................