Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait a été modifié ?

Bonjour,

J'ai un problème avec ma facture. Cela fait deux mois que je paie 8€99 au lieu de 4€99 pour mon forfait.

Je suis à l'étranger et n'utilise pas du tout mon forfait bouygues... J'ai conservé mon offre pour mes retours en France et pour ne pas changer de numéro.
Je comprends pas pourquoi mon offre a changé alors que je n'ai rien demandé ni rien signé.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement,

Mégane Lenoir

MEGANE L.
MEGANE L.

MEGANE L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

MEGANE L.
MEGANE L.

MEGANE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Comme précisé plus haut, je suis à l'étranger donc je ne peux pas recevoir des sms et je viens de vérifier, je n'ai rien reçu par email.

Je souhaiterais qu'on me demande confirmation avant de modifier mon offre... Le fonctionnement inverse me semble fallacieux sachant que tout le monde ne se connecte pas sur son compte Bouygues tous les jours pour vérifier si on a reçu une notification...

Je viens d'aller dans mes notifications et ai refusé l'offre.
Pouvez-vous m'assurer que je serai bien remboursé pour ces 2 mois où je n'ai pas profité de cette nouvelle offre ?

Merci d'avance.

Mégane

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Megan,

Oui je vous confirme que vous serez remboursé de la période précédente.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................