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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails avec le wi-fi clé 4g

Bonjour,
Impossible d'envoyer des mails avec le wi-fi de cette clé 4G
le réglage SMTP a été testé avec les deux possibilités
SMTP.BBOX.FR sans SSL port 25
Puis avec SSL port 587
Depuis n'importe quel appareil
Avec un Smartphone abonnement 4G Bouygues je dévalide le wi-fi et avec les mêmes réglages les mails partent sans problème par la 4G

ALAIN F.
ALAIN F.

ALAIN F.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Bonjour,
Il manque probablement un paramètre, par exemple l'authentification.
Un résumé ici :
https://reseauxmobiles.info/article16/comment-parametrer-...

ALAIN F.
ALAIN F.

ALAIN F.

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Bonjour
Non aucun paramètre à été oublié
smtp.bouygtel.fr
port 587
ssl validé coché
je suis avec outlook et un pc win10.
Mais avec d'autres pc c'est le même message erreur d'envoie .
J'utilise la clé '4g E5577 huawei

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Dans un tel cas, il faut essayer une autre application. Thunderbird, Zimbra, il y a le choix.

Personnellement je suis 95% du temps sur des connexions mobiles, tous mes terminaux sont paramétrés de la même façon, une fois pour toutes, et du moment que j'ai internet les courriels passent.

Mais il arrive qu'une application ne se comporte pas normalement, ou qu'un paramétrage bien caché joue les trouble fêtes...

ALAIN F.
ALAIN F.

ALAIN F.

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je trouve anormal que j'ai ce problème d'envoie(smtp) que avec cette clé 4g et le réseaux mobile bouygues car avec les autres opérateurs et la même clé aucun message d’erreur à l'envoi de mail avec Outlook ??

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Alain,

Nous n’avons aucun incident déclaré, je vous invite à suivre les manipulations proposées dans le mail que vous allez recevoir.

Suite à la situation d'urgence sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande au Service Clients dans l’immédiat et tiens à vous présenter mes excuses.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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