Bonjour .bouygues annonce qu pendant le confinement ,on passe a 1megabit pour les abonnes must.comment contrôler car j ai pas de changement
Réponses
Bonjour,
C'est 1Gb/s et pour les clients fibre.
En ce qui concerne les speedtests, c'est par ici : https://www.nperf.com/fr/
Cdt
je suis un client fibre et il y a pas de changement
Dans ce cas, un #conseiller va s'occuper de vous.
Juste pour info, vous avez combien de débit actuellement ?
Réception 406.4 Mb/s
envoi 308 Mb/s
latence 12.14 ms
Le conseiller rappel sous combien de temps
Bonjour Jean Marc,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................