Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment regrouper ma ligne bbox et ma ligne mobile ?

Bonjour, Je voudrais voir apparaître ma ligne BBOX et mon offre de téléphonie sur la même 'application bouygues. Je pourrais, ainsi, consulter mes messages et avoir une gestion plus simple de mes contrats. Merci. Hervé

HERVE F.
HERVE F.

HERVE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , normalement , si vous êtes titulaire des deux contrats , ils devraient apparaître dans votre espace client . Appelez le 1064 pour demander ce rattachement , cordialement .

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Suite à votre demande, je viens de "forcer" le système afin que vos lignes soient sur le même espace client (BBox et ligne mobile).
La mise à jour pouvant prendre jusqu'à 24 heures, je vous remercie de patienter jusque là.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................