Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon RDV d'installation Fibre devait avoir lieu hier et le technicien ne s'est pas présenté, quand passera-t-il?

le RDV était programmé le 24 mars entre 8h et 12h00 pour installer la fibre, j'ai déjà récupéré le matériel.
Il n'est pas venu et je n'ai pas reçu de message.
Son passage est-il reporté, annulé ? ma facturation est par contre payée sur un abonnement fibre.

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOMINIKA S.
DOMINIKA S.

DOMINIKA S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Rdv programmé pour le 28/03, matériel pas récu, aucun contact de la part de Bouygues...

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la situation mais vous avez dû recevoir un sms de la part de l'équipe technique. Sur le sms du suivi du RDV, il est notifié si vous souhaitez modifié la date du RDV pour cause d'équipement non réceptionné.

Pour les équipements, je suis désolé, il n'y a pas eu de communication car pour le moment, le colis est bloqué sur le point relais. Celui-ci sera réexpédié à votre domicile par colissimo. Ne pouvant pas vous communiquer de délais de livraison, je vous invite à patienter, un sms vous sera envoyé dès l'expédition.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................