Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit ultra faible en éthernet ?

Bonjour,

Je suis branché en éthernet avec ma Bbox, et j'ai un débit de 6Mb/s je ne peux donc absolument rien faire
j'ai déjà appelé pour ce même problème il y a une semaine et une collègue m'a augmenté le débit, je devais être sous surveillance et également être rappeler si le problème persistait, j'attends toujours...je suis patiente et de bonne volonté mais le télétravail est impossible avec ce débit.

LYDIA M.
LYDIA M.

LYDIA M.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LYDIA M.
LYDIA M.

LYDIA M.

Niveau
0
31 / 100
J'ai déjà effectué le diagnostic j'ai tenté de joindre le service client hier soir mais impossible et à l'instant et impossible également temps d'attente trop long et fin de communication. Je ne trouve pas ça normal, je suis pourtant quelqu'un de compréhensive mais là ce problème est récurrent et vos services manquent cruellement de sérieux pourrais-je être rapidement rappeler par un conseiller ? en vous remerciant

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, J'ai le même problème depuis le 7 mars avec en plus des instabilités constantes. Mon débit testé sur la box ne dépasse pas 1,5 Mbits, donc pas de télé ni d'Internet digne de ce nom. Un technicien est venu à la maison, un autre représentant Orange devait venir hier, personne ne s'est présenté et ce matin il est impossible d'accéder à l'assistance Bouygues. Comment fait-on, dois-je rester encore des jours et des semaines dans cette situation?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LYDIA M.
LYDIA M.

LYDIA M.

Niveau
0
31 / 100
Le service est momentanément indisponible depuis ce matin. je ne peux programmer d'appel. Quelles solutions s'offrent à moi maintenant ?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LYDIA M.
LYDIA M.

LYDIA M.

Niveau
0
31 / 100
J'ai eu le service client qui, a première fois à douter de mes paroles, insinuait que je mentais et à tout simplement remis notre communication en attente pendant 30 min jusqu'à ce que vos services stoppent la communication. (je trouve cet acte déjà à la limite du professionnalisme vous en conviendrez !) j'ai donc rappeler, attendu encore 20 min et la conseillère m'a expliqué qu'une mise à jour a été lancé (qui prendrait 10 à 15 jours) ceci dit je ne vois aucun changement, je ne peux toujours pas jouer en ligne avec ma belle fille(débit trop faible) le débit tester par la PS4 est de 6Mb, sur la box Miami le débit est de 573K en ADSL je trouve ça absolument inadmissible ! je passe des heures au téléphone à tester, à faire des diagnostics, à écouter vos discours paradoxaux pour un problème récurrent, le service client me prend pour une idiote, raccroche, ne règle pas le soucis et j'en passe... comment fait-on ?? A ce jour les prélèvements se font sans encombre de notre côté pour un service plus que limite un manque de respect au plus haut point, je veux bien faire preuve de patience et de compréhension mais il faudrait aussi se mettre à la place du client 5 min et faire votre travail correctement sans jouer sur le confinement et la crise mondiale que nous traversons tous ! Aujourd'hui je me retrouve à faire l'école à la maison, pour autant je ne crache pas sur les professeurs et je m'adapte ! quels efforts faites vous de votre côté ?

Après tout ce long paragraphe et la matinée passée à vous écrire et vous appeler, en étant pragmatique, le problème persiste ! QUE DOIS-JE FAIRE ? et que feriez-vous à ma place ?