Services mobiles et applications
Bonjour à tous,
J'ai souscrit avant-hier à l'offre OCS, mais ce matin quand j'essaie de me connecter à OCS via la page BT, j'obtiens ceci :
<html><head><title>Apache Tomcat/7.0.20 - Error report</title><style><!--H1 {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:white;background-color:#525D76;font-size:22px;} H2 {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:white;background-color:#525D76;font-size:16px;} H3 {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:white;background-color:#525D76;font-size:14px;} BODY {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:black;background-color:white;} B {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:white;background-color:#525D76;} P {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;background:white;color:black;font-size:12px;}A {color : black;}A.name {color : black;}HR {color : #525D76;}--></style> </head><body><h1>HTTP Status 403 - </h1><HR size="1" noshade="noshade"><p><b>type</b> Status report</p><p><b>message</b> <u></u></p><p><b>description</b> <u>Access to the specified resource () has been forbidden.</u></p><HR size="1" noshade="noshade"><h3>Apache Tomcat/7.0.20</h3></body></html>
Quelqu'un aurait une explication/solution svp ?
Merci.
Réponses
Bonjour,
Votre demande concerne t'elle votre ligne Bbox ?
Car celle-ci ne contient pas le service OCS, et pour cause vous êtes sur une offre qu'on appelle 2P, ce qui signifie que vous avez accès aux services Internet et Téléphonie Fixe, mais que vous n'avez pas le service Télévision.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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