Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Accès à OCS : page d'erreur HTML

Bonjour à tous,

J'ai souscrit avant-hier à l'offre OCS, mais ce matin quand j'essaie de me connecter à OCS via la page BT, j'obtiens ceci :

<html><head><title>Apache Tomcat/7.0.20 - Error report</title><style><!--H1 {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:white;background-color:#525D76;font-size:22px;} H2 {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:white;background-color:#525D76;font-size:16px;} H3 {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:white;background-color:#525D76;font-size:14px;} BODY {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:black;background-color:white;} B {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;color:white;background-color:#525D76;} P {font-family:Tahoma,Arial,sans-serif;background:white;color:black;font-size:12px;}A {color : black;}A.name {color : black;}HR {color : #525D76;}--></style> </head><body><h1>HTTP Status 403 - </h1><HR size="1" noshade="noshade"><p><b>type</b> Status report</p><p><b>message</b> <u></u></p><p><b>description</b> <u>Access to the specified resource () has been forbidden.</u></p><HR size="1" noshade="noshade"><h3>Apache Tomcat/7.0.20</h3></body></html>

Quelqu'un aurait une explication/solution svp ?
Merci.

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre demande concerne t'elle votre ligne Bbox ?
Car celle-ci ne contient pas le service OCS, et pour cause vous êtes sur une offre qu'on appelle 2P, ce qui signifie que vous avez accès aux services Internet et Téléphonie Fixe, mais que vous n'avez pas le service Télévision.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................