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Réseau mobile

Problème de réseau depuis son ouverture

Depuis son ouverture, mon téléphone n'a pas de réseau. Aujourd'hui il est 7H30 aucun service. Et c'est souvent comme ça .
Je paye 60 euros par mois.
pour parler je suis obligé de sortir de chez et me mettre dans un coin. Pourtant je ne vis pas à la campagne.

ERKAN
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Erkan,
Sauf en cas de panne, la situation que vous décrivez peut se rencontrer.
Il faut savoir que les engagements de couverture des opérateurs (matérialisés par les cartes de couverture, donc) ne valent que pour l'extérieur.
Donc si la carte indique couvert et que vous êtes couvert à l'extérieur (ou dans un coin quand vous êtes chez vous, ou à la fenêtre), alors le contrat de l'opérateur est rempli.

ERKAN
ERKAN

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Monsieur,
j'ai 50 GO d'internet et cela fait 18 mois que je suis avec votre opérateur (pourri), jamais à ce jour, je n'ai consommé moins de 50 GO d'internet. Je remercie à la box SFR qui me permet de consulter les mails rentrés à la maison. Idem, pour la communication, personne n'arrive à me joindre et les messages audios, je l'ai reçois jamais ou en différé, un jour après.
Je vais vous raconter une anecdote: mon épouse me contact par watsapp, son téléphone sonne mais moi non. Elle raccroche puis mon téléphone commence à sonner.

IL Y A VRAIMENT PROBLEME AVEC VOTRE RESEAU ET VOUS FAITES LA SOURDE OREILLE ( c'est un oxymore)

QUELLE HONTE DE PROFITER D'UNE AOOFRE AVEC UN SERVICE déplorable

50 euros par mois, jeté par la fenêtre car je vous ai acheté un nouveau téléphone.

je ne veux pas d'excuse. Je veux une réparation materielle. Je possède de tous les éléments pour vous emmener en justice!!

ERKAN ALTUNTAS
-victime depuis 18 mois)

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom