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Réseau mobile

Problème de réseau depuis son ouverture

Depuis son ouverture, mon téléphone n'a pas de réseau. Aujourd'hui il est 7H30 aucun service. Et c'est souvent comme ça .
Je paye 60 euros par mois.
pour parler je suis obligé de sortir de chez et me mettre dans un coin. Pourtant je ne vis pas à la campagne.

ERKAN A.
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Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Erkan,
Sauf en cas de panne, la situation que vous décrivez peut se rencontrer.
Il faut savoir que les engagements de couverture des opérateurs (matérialisés par les cartes de couverture, donc) ne valent que pour l'extérieur.
Donc si la carte indique couvert et que vous êtes couvert à l'extérieur (ou dans un coin quand vous êtes chez vous, ou à la fenêtre), alors le contrat de l'opérateur est rempli.