Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

telephone completement casse mais vibreur sonne. puis je avoir un telephone de pret ?

bonjour, mon telephone est tombe hier en faisant des courses. la facade est félée de partout et les côtés ont reçu des chocs. l'ecran ne s'eclaire plus, je n'ai plus d'infos visibles. seule l'alarme programmée sonne et je n'arrive pas à l'eteindre puisque plus aucune touche ne fonctionne et que l'ecran reste noir. et enfin j'ai toutes mes données persos dans ce telephone. je ne peux plus y accéder. Vu le confinement et la fermeture des boutiques de telephonie. je ne peux donc pas le deposer pour réparation ? puis-je avoir un telephone de prêt en attendant d'avoir accés à mon offre spéciale mobile du 15 avril 2020. Le telephone est mon seul moyen
de contact avec ma famille vivant éloignée et un père hospitalisé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci, Bien Cordialement, Catherine

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les téléphones de prêts sont exclusivement accessibles en boutique, vu que les boutiques sont fermées, je vous laisse en conclure que cela n'est malheureusement pas possible.

La solution serait de prendre un vieux mobile qui traine dans vos tiroirs le temps du confinement.

Cdt

CINDY D.
CINDY D.

CINDY D.

Niveau
0
11 / 100
Jai le même soucis mon téléphone et casser et celui-ci et mon outil de travail je nai pas les moyen de m'en racheter un autre vu la crise actuelle jai déclarer le sinistre a l'assurance il mon dis de vous contacter et que vous pouvais envoyer des téléphone de prêt par collissimo

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Sauf que votre cas est différent, vous avez une assurance. ;-)

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

En temps normal, ce serait bien entendu avec plaisir que nous vous aurions dépannée.

Hélas, nos téléphones de prêt ne sont accessibles que depuis nos boutiques, actuellement fermées du fait du confinement, comme vous l'évoquiez.

Aujourd'hui, vous êtes déjà éligible au renouvellement, mais auriez en effet accès à une offre plus avantageuse en date du 15/04, que nous ne pouvons pas avancer.

Pensez-vous trouver dans votre foyer un autre mobile pour tenir jusqu'au 15/04 ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour et merci de vos retours,

Non je n'ai pas de vieux mobile fonctionnel sous la main , sinon je n'aurais pas fait cette demande.
Cordialemment,
Catherine

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je crains qu'il vous faille procéder à votre commande sans attendre le 15/04, afin de recevoir au plus tôt possible un nouveau mobile, et garder ainsi le contact avec vos proches.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, Et bien non je ne passerai pas commande chers commerciaux, je croisé un vieux portable et ma carte sim fonctionne puisque je n'ai pas passé commande en ligne.
Merci de votre aide , vraiment j'ai été ravie de passer cette journée avec bouygues . Merci de votre soutien.
Cdlt
Catherine