Bonjour,
J’ai essayé de compléter mon adresse dans mon profil, à plusieurs reprises, j’arrive à la fin du formulaire et on me dit que je n’ai pas les droits pour faire modifications alors que je suis la titulaire du compte. Que dois je faire?
Réponses
Bonjour , demander de l'aide au service client au 1064 , pour votre modification , cordialement .
Bonjour Marie Françoise,
Je suis navré pour ceci.
Que souhaitez vous apporter comme précision à votre adresse? Je vais le faire pour vous.
Merci
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L’adresse complète est Résidence Le Valvert,Bat.B, Appt B1133, 3 rue Jacques Durand,Avon,77210.
Merci d’avance
Bonjour Marie Françoise,
Je vous confirme avoir complété votre adresse, le détail sera visible sous 24 heures depuis votre espace client.
Merci de votre confiance,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle a répondu
MARIE FRANCOISE a répondu
Damien a été sélectionné comme meilleur répondant
Damien a répondu
Belline a répondu
MARIE FRANCOISE a posé une nouvelle question