Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement d’adresse?

Bonjour,

J’ai essayé de compléter mon adresse dans mon profil, à plusieurs reprises, j’arrive à la fin du formulaire et on me dit que je n’ai pas les droits pour faire modifications alors que je suis la titulaire du compte. Que dois je faire?

MARIE FRANCOISE B.
MARIE FRANCOISE B.

MARIE FRANCOISE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Je suis navré pour ceci.

Que souhaitez vous apporter comme précision à votre adresse? Je vais le faire pour vous.

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE FRANCOISE B.
MARIE FRANCOISE B.

MARIE FRANCOISE B.

Niveau
0
12 / 100
points

L’adresse complète est Résidence Le Valvert,Bat.B, Appt B1133, 3 rue Jacques Durand,Avon,77210.
Merci d’avance

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Je vous confirme avoir complété votre adresse, le détail sera visible sous 24 heures depuis votre espace client.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................