Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement d’adresse?

Bonjour,

J’ai essayé de compléter mon adresse dans mon profil, à plusieurs reprises, j’arrive à la fin du formulaire et on me dit que je n’ai pas les droits pour faire modifications alors que je suis la titulaire du compte. Que dois je faire?

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Je suis navré pour ceci.

Que souhaitez vous apporter comme précision à votre adresse? Je vais le faire pour vous.

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
points

L’adresse complète est Résidence Le Valvert,Bat.B, Appt B1133, 3 rue Jacques Durand,Avon,77210.
Merci d’avance

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Françoise,

Je vous confirme avoir complété votre adresse, le détail sera visible sous 24 heures depuis votre espace client.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................