Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment annuler ma résiliation de téléphone portable?

j'ai résilier il y a quelques jours la ligne de mon portable ,mais j'ai changé d'avis ,que dois je faire?

ARMAND T.
ARMAND T.

ARMAND T.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armand,

Ravie de savoir que vous avez changé d'avis.
Vous pouvez tout naturellement annuler cette résiliation en vous connectant à votre espace client, comme ceci:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si toutefois, vous rencontrez une difficulté à y accéder.

Merci pour votre confiance,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armand,

Ravie de savoir que vous avez changé d'avis.
Vous pouvez tout naturellement annuler cette résiliation en vous connectant à votre espace client, comme ceci:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si toutefois, vous rencontrez une difficulté à y accéder.

Merci pour votre confiance,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom