Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment annuler une declaration faite il y a 6H par erreur car carte Sim retrouvée?

Bonjour, mon telephone est tombe hier en faisant mes courses et est cassé. j'ai cru avoir perdu ma carte Sim, d'ou ma declaration hier pour obtenir une nouvelle carte Sim. je l'ai retrouvée . Je voudrai pouvoir réactiver ma carte sim car j'ai toutes mes infos persos dessus et que ma ligne telephone portable reste active , le temps que je fasse réparer mon telephone ou que j'en obtienne un nouveau. Merci de bien vouloir me contacter sur ma boite email Je n'ai personne a cote de moi, avec un telephone. je suis confinée et ce telephone est mon seul lien avec ma famille eloignée et mes amis. Merci de m'aider. Cordialement, Catherine L.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
53 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens d'enlever le blocage exceptionnellement.
Vous allez retrouver l'accès à vos services dans les minutes à venir.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Avez vous possibilité de contacter le service client par téléphone peut être via votre téléphone fixe au 1064.

Dans le cadre d'une perte ou vol de votre mobile une authentification est nécéssaire pour la réactivation de la ligne.

Bonne journée
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je n'ai pas déclaré une perte mais un telephone cassé... comme j'etais sur le lien perte, vol et casse de telephone ....
mon telephone est effectivement casse, et ne fonctionne plus, je ne retrouvais pas ma carte SIM dans cette chute...mais je l'ai retrouvé cette nuit. Je n'ai pas de telephone FIXE, comme vous pouvez le voir sur l'utilisation de ma ligne fixe est nulle. je n'utilise que mon portable, ma box ne me sert que pour internet. Je voudrai juste annuler ma demande de blocage carte sim afin de garder ma ligne ouverte et mon numero de tel, le temps que je trouve un telephone portable. Merci de votre reponse.
Cordialement
Catherine

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens d'enlever le blocage exceptionnellement.
Vous allez retrouver l'accès à vos services dans les minutes à venir.

Bonne journée
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
53 / 100
Merci Damien ! je vous cherchais !
c'est donc vous qui avez débloqué la déclaration, mais je n'avais pas passé commande sur le site d'une carte sim.. Mille mercis !
j'ai croisé un vieux portable et ma carte Sim lui va parfaitement en attendant des temps plus propices .)
Prenez bien soin de vous !
Catherine