Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait de 7€99 est passé à 10€99 ce mois-ci?

Je n'ai reçu aucune notification d'un quelconque changement.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MD MAJHARUL
MD MAJHARUL

MD MAJHARUL

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour si le tarif augmenter du 7’99€ a jusqu’à 10’99€ je ne plus besoin votre bougues .repondre moi slvp si non je vais résilier

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MD MAJHARUL
MD MAJHARUL

MD MAJHARUL

Niveau
0
21 / 100
points

Oui pourquoi augmenter du 7’99€ à 10’99€?

Bonsoir,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................