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Bbox

Bbox not working. No Internet (RED light on bbox). HELP URGENT ENLISH COVID19

Hi,today suddenly Bbox stopped working. No internet (red light on bbox from afternoon). I am in 75016. I am not able to open incident, call back facility is also not working. Need urgent help on internet network in current situation of COVID19. My work is impacted. Kids school work is impacted. I am new to Paris. Help in ENGLISH appreciated from Bouygues. Thank you.

BHAGYESH RASIKLAL M.
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Simon A.
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BHAGYESH RASIKLAL M.
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Hello Simon, thank you for quick response. I ran this self-diagnosis 5 times but no solution. Incident progress not visible. Internet is not working from today afternoon. Can you pls help urgently. Please.

Simon A.
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Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BHAGYESH RASIKLAL M.
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Hello Simon, I tried fixing call back but that page says this service is not available, try later. And I tried couple of times already. I tried fixing appointment for tomorrow but it doesn't work.

Simon A.
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BHAGYESH RASIKLAL M.
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Hello Simon, I contacted 1064 but it's only French answers which I could not understand. Difficult for me as I don't know french and none in my family speak french. This is bit urgent, can someone speaking English help.

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

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