Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage ancien mobile?

Bonjour,
j'ai retrouvé un ancien mobile au fond d'un tiroir que je souhaiterais désimlocker. Il a été acheté chez vous.

modèle : Samsung SGH-U600
IMEI : 353632/03/070982/1

Merci d'avance et bonne journée !

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
12 / 100
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Je craignais ne pas en retrouver le code, après tant d'années, mais bonne nouvelle, j'ai tout ce qu'il vous faut.

La manipulation de déverrouillage s'effectue sans aucune carte sim à l'intérieur.

En le redémarrant, un message "déverrouillage" ou "déblocage" apparaîtra, puis il faudra saisir la séquence suivante : #0111*50280591#

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Directement ici en étant connecté à votre compte
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Cordialement

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Malheureusement, le mobile date de 2007 et je ne possède plus le compte qui y est associé. J'ai vu sur un autre topic que vous pouviez me donner directement la procédure ainsi que le code désimlockage ici ?
bonne journée !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Je craignais ne pas en retrouver le code, après tant d'années, mais bonne nouvelle, j'ai tout ce qu'il vous faut.

La manipulation de déverrouillage s'effectue sans aucune carte sim à l'intérieur.

En le redémarrant, un message "déverrouillage" ou "déblocage" apparaîtra, puis il faudra saisir la séquence suivante : #0111*50280591#

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
26 / 100
points

J ai bloqué le repondeur mobile

Bonjour Béatrice, je vais vous aider mais j'ai besoin d'avoir un peu plus d'infos :) Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................