Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vais-je être facturé pour le mois d’avril alors que ma ligne n’est pas installée ?

Bonjour,
Ayant reçu ma box mi-mars, un technicien devait venir installer ma ligne fin mars, mais étant donné les circonstances, j’ai repoussé le rendez-vous, et au vu du confinement, je suis allée me réfugier chez mes parents, par conséquent, je ne retournerais pas chez moi avant fin avril, ma ligne sera donc de toute évidence installé début mai.
Ma question est donc la suivante, vais-je être facturé pour le mois d’avril alors que ma ligne n’est pas activée ?
Merci d’avance,
Cordialement.

LAURINE P.
LAURINE P.

LAURINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine,

Je vous rassure la facturation démarre , une fois que le ligne est active.

Pour plus de précision: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom