Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'esseye de payer ma facture par CB mais ça passe pas ??

Sur mon compte Bouygues il s'est t'écris facture payer malgré que le prélèvement n'est pas passé ! Svp pouvez vous m'expliquer et m'aider à payer ma facture

MOHAMED AMINE M.
MOHAMED AMINE M.

MOHAMED AMINE M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, sur votre espace client cela est indiqué comme réglé pour le moment car la facture est de nouveau en cours de présentation de prélèvement automatique auprès de votre banque.

Si un 2nd refus est notifié par votre banque, vous recevrez un sms de notre part et vous pourrez régler par CB sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVIE I.
SYLVIE I.

SYLVIE I.

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai arrêté le prélèvement automatique, je souhaite payer par carte bancaire mais je n'ai aucun moyen de le faire tant que ma facture ne s'affiche pas comme impayé, j'ai été aussi facturé de 10€ que je trouve abusif dans la mesure où on ne m'offre pas la possibilité de modifier mon moyen de paiement. En plus, avec le confinement impossible de joindre qui ce soit (chat, mail, tél : le robot me répond que ma facture est réglée). J'ai l'intention de m'adresser à une association de défense des consommateurs comme QUE CHOISIR courant mai j'espère...

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3290 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, vous avez changé votre mode de paiement qui sera effectif que le mois suivant.
À ce moment-là, vous ne serez plus obligé d'attendre que la facture soit en impayé pour la régler.
Pour les frais, ils sont occasionnés par le refus de prélèvement.
J'espère que cela est clair pour vous.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................