Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[nouveau client] clé 4G non fonctionnel et erreur facture

Bonjour,
Je suis nouveau client Bouygue en ADSL.
J'ai constaté que le conseiller qui m'a guidé pour m'inscrire sur Bbox ADSL il y a quelques semaines, en réalité, il m'a fait un dégroupage total alors que je lui avais dit : pas de dégroupage total. Résultat aujourd'hui plus de ligne France Telecom. J'ai mesuré la tension au niveau de la prise FT : 0V.
Si je n'ai pas de tension sur ma ligne, je ne vois comment je pourrais avoir l'ADSL.
D'autre part, afin de me dépanner, j'ai essayé la clé 4G fournie, mais lorsque je me connecte, je n'ai pas d'internet
Alors qu'avec mon mobile en Data j'ai bien la 4G avec mon forfait bouygue.
Je ne sais plus quoi faire..
Je terminerais par : une tres grosse erreur sur ma facture Bbox ADSL : où l'on me compte deux fois la box
(email recu du service Bouygue Telecom)
###################################
Paiement par mois 76,96 €/mois
Bbox Ultym (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie - engagement 12 mois
(hors autre remise**) 21,99€/mois
Prix du forfait 36,99€
Remise Bbox Ultym XDSL 15,00E / 12M -15€/mois
Frais de location 3€/mois
Bbox Ultym (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie - engagement 12 mois
(hors autre remise**) 21,99€/mois
Prix du forfait 36,99€
Remise Bbox Ultym XDSL 15,00E / 12M -15€/mois
Frais de location 3€/mois
Options
Bouquet TV Bbox Ciné 3 mois offerts puis 14,99 euros TTC / mois 3 mois offerts 14,99€/mois
Options
Clé 4G - Internet Garanti 0€/mois
Options
Clé 4G - Internet Garanti 0€/mois
Options
Bouquet TV Bbox Ciné 3 mois offerts puis 14,99 euros TTC / mois 3 mois offerts 14,99€/mois
Paiement à la commande 29 €
Frais de mise en service 29€
###################################

J'ai besoin en urgence d'avoir un conseiller...
J'ai essayé toute la journée, et attendu sans réponse pendant 3h
S'il vous plait comment faire ?

Dans l'email on me dit :

#######################################
Nous vous confirmons que votre demande de souscription Bouquet TV Bbox ciné 3 mois offerts puis 14,99 euros TTC / mois est prise en compte. Si vos équipements sont branchés vous pouvez dès à présent en profiter. Cette option n'est pas engageante, vous pouvez la résilier à tout moment.
#######################################

Est-ce que je dois brancher mes équipements sachant que depuis la prise France Telecom murale : il ne sort aucune tension electrique !!!

PIERRE K.
PIERRE K.

PIERRE K.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vos services sont actifs depuis hier. Avez-vous redémarrez vos équipements? De quelle couleur sont les voyants sur la box blanche?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................