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Ma commande

Livraison payante ?

Bonjour, J'ai commandé très récemment deux cartes SIM (1 pour moi et 1 pour mon fils). J'ai reçu le dimanche !!!! 22 mars, un SMS me signalant qu'on a essayé de me livrer, mais qu'il n'y a aucun affranchissement. Pour avoir ma commande, il faut que je règle les frais de livraison.... suivi d'un lien qui me dirige vers une page chonopost. Je trouve curieux que vous envoyiez des commandes sans un affranchissement complet. Je pensais que le chonopost aurait été glissé dans ma boite aux lettres.... Et donc, je ne peux pas activer ma ligne puisque pas de cartes SIM en vue (ni la mienne ni celle de mon fils). Ok la situation sanitaire actuelle ne permet pas une livraison rapide mais... Mon inquiétude c'est ce paiement pour être livrée. Je suis étonnée. Et avez-vous le numéro de colis (je pourrai vérifier avec le numéro laissé dans le sms reçu..)
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.

NELLY F.
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Réponses

Leila K.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Bonne journée

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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