Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme email

Donc voila je vous explique mon problème depuis le 13/02 je ne peux pas accéder a mon email après résiliation de ma box alors que j'ai toujours des abonnement téléphone comme si elle était suspendu ou supprimer , pour me connecter a mon espace client ont doit passer par le numéro de téléphone ce qui n’était pas le cas avant . En étant connectée a mon espace client pour aller dans la rubrique de mes mails , sa me déconnecte en boucle , alors je voudrais savoir si c'est possible de récupérer cette email "******************@********" s'il vous plait j'en ai réellement besoin .
cordialement

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Les adresses mails sont uniquement liées à une souscription Bbox, elles sont automatiquement supprimées six mois après la résiliation de l'offre. Bien que vous soyez titulaire d'abonnements mobile, Il n'est pas possible de réactiver cette adresse mail.
Cordialement

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Une fois votre Box résiliée vous avez accès à la consultation de vos mails pendant une durée de 6 mois mais vous ne pouvez pas en envoyer.
Une fois les 6 mois passés (Depuis le 15/02 en l'occurrence) cette adresse n'est plus accessible.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................