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Bbox Miami

Plus de connexion fibre internet depuis plus de 3 mois maintenant.

Bonjour,

je possède un abonnement BBOX MIAMI Fibre depuis quelques temps.
Mi-Décembre, j'ai eu une coupure de service de la fibre. Un rendez-vous et je pense une quinzaine d'appels plus tard, je n'ai toujours pas accès à internet sur ma box (mais je continue à payer la facture du service bien sûr).
Cela fait donc environ plus de trois mois que je n'ai plus la fibre/internet sur la box et que je me fais balader sur des services qui ne rappellent jamais (qui mettent des recharges 4G certes, mais avec le télétravail ce n'est pas du tout satisfaisant).
Je commence à saturer, que puis-je faire?

PHILIPPE B.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE B.
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Bonjour,

merci pour votre réponse mais les 15 dernières fois que j'ai appelé sur les 3 mois n'ont absolument rien amené de neuf.
Que puis-je faire d'autre?

Bonne journée