Bonjour,
J'ai voulu me connecter ce matin à l'application B.TV que j'ai téléchargée sur mon PC (je n'ai pas de télé). Je ne suis pas connectée sur mon propre WIFI car je ne suis pas chez moi. L'appartement dans lequel je suis actuellement dispose d'une box d'une marque concurrente.
J'ai rentré en vain mon identifiant et mon mot de passe dans l'application. Je me suis même envoyé un email depuis ma boite @bbox.fr et j'ai réinitialisé mon mot de passe pour m'assurer que j'avais les bons identifiants. Je suis donc absolument sûre que je rentre les bons identifiants.
Cependant, j'ai éternellement le même message d'erreur "Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect".
Pourquoi ? Comment faire pour me connecter ?
En vous remerciant d'avance de votre aide,
Morgane
Réponses
Bonjour Morgane,
Le problème persiste-t-il ce matin? Qu'en est-il svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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À l’attention du service assistance Bouygues
Bonjour
Moi j’ai B.tv qui fonctionnais sur ma tablette Samsung que je n’ai pas utilisé depuis plusieurs mois.
Hier 24mars en rallumant ma tablette j’ai lancé b. Tv qui a mis beaucoup à démarrer et au bout de 5-10mn b. Tv s’est arrêté
J’ai relancé plusieurs fois sans résultat. Je décide de réinstaller b. Tv et là j’ai un message qui dit que l’application est incompatible avec mon appareil.
Pouvez-vous svp m’éclairer sur ce mystère.
Merci d’avance.
Bonjour Nelly, merci de votre réponse. Je viens de réessayer et oui, le problème persiste.
Bien cordialement,
Morgane
Bonjour Morgane,
Je vous remercie.
Après vérification, B.TV est temporairement indisponible depuis un ordinateur sauf sur Windows 10. Le rétablissement du service est prévu dans les prochains mois, navrée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Morgane vous utilisez bien en identifiant votre adresse principale en @bbox.fr ?
si ce n'est pas le cas c'est l'identifiant en @bbox.fr qui est demandé et le mot de passe est le même que celui personnalisé si vous utilisez le 06 ou mail perso pour acceder à l'espace client (ou vous voyez la ligne bbox)
il sera peut etre utile de refaire le parcours mot de passe perdu car trous tentative sur l'appli bbox peut faire bloquer le jeton de connection.
cdt
Bonjour,
L'application B.TV est toujours compatible avec les tablettes.
Si cela ne fonctionne plus, cela pourrait venir d'une mise à jour de votre tablette et que celle-ci ne soit plus compatible.
Voici les versions nécessaire au bon focntionnement de B.TV sur tablette :
iPhone et iPad : avec IOS 10 supérieur, compatible Chromecast
Android et tablettes : avec OS 5.0 et supérieur, compatible Chromecast
Windows Phone 10 : V1703
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine a répondu
STEPHANE a répondu
Nelly a répondu
MORGANE a répondu
FETHY ET MME HARCHAOUI LATIFA a répondu
Nelly a répondu
MORGANE a posé une nouvelle question