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Ma commande

Ma commande est toujours marqué en cours d'activation.

Ma commande est marqué en cours d'activation depuis le 19 mars 2020 mais le paiement a bien été effectué dois-je m’inquiété pour ma commande ? et le rdv avec le technicien est prévue pour le 30 mars.

NINA O.
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Nelly B.
Nelly B.

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Equipe

Bonjour Nina,

Merci pour votre souscription à notre offre Bbox.

Suite à votre commande, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo sont perturbés, du fait de la situation sanitaire actuelle. Ainsi, il est probable que votre commande vous soit livrée un peu plus tard que prévu.

Je vous rassure, vous avez la possibilité de modifier le rendez-vous jusqu'à J-1 du rendez-vous d'installation sur votre Espace Client et sur l'application.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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