Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Service B. TV Bouygues ?

Bonjour,

Je viens de recevoir une clé 4G et tout est installé comme il faut. Par contre il m'est impossible de télécharger l'application B. TV il me marque "Cet article n'est pas disponible dans votre pays". Je ne comprends pas.

JONATAN A.
JONATAN A.

JONATAN A.

Niveau
0
84 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sur quel support souhaitez-vous installer B.TV svp?

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATAN A.
JONATAN A.

JONATAN A.

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,

J'ai essayé sur le téléphone mobile et sur l'ordinateur. L'idéal serait de l'installer sur mon ordinateur.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

B.TV est temporairement indisponible depuis un ordinateur sauf sur Windows 10. Le rétablissement du service est prévu dans les prochains mois. Seul l'installation sur votre mobile sera possible. Avez-vous suivi ce lien pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATAN A.
JONATAN A.

JONATAN A.

Niveau
0
84 / 100
points

Bien, dans ce cas sur mon téléphone c'est toujours marqué "Cet article n'est pas disponible dans votre pays" et je ne peux ni télécharger ni installer l'application.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre mobile provient de chez quel opérateur?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATAN A.
JONATAN A.

JONATAN A.

Niveau
0
84 / 100
points

De chez Salt Mobile

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quel est la marque et le model du téléphone ? Vous avez bien accès à internet depuis ce téléphone ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATAN A.
JONATAN A.

JONATAN A.

Niveau
0
84 / 100
points

C'est un Samsung S8 et oui j'ai pu me connecter à votre clé 4G et navigué sur internet.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide, contactez les avec un autre téléphone de préférence.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATAN A.
JONATAN A.

JONATAN A.

Niveau
0
84 / 100
points

Je suis seul à domicile et n'ai que ce téléphone à disposition.

JONATAN A.
JONATAN A.

JONATAN A.

Niveau
0
84 / 100
points

Il m'est impossible de téléphoner votre numéro avec mon téléphone. Comment peut-on procéder ?