Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

les appels ne sortent pas

je ne peux plus passer appel depui tel fixe

REBAH
REBAH

REBAH

Niveau
0
5 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
bruit continue dans le son de l'appel, comme un moteur

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi depuis le 26 mars pas de ligne fixe et jai réclamé 3 fois merci

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour depuis le 19 mars internet rame encore plus qu'avant et ma ligne fixe est coupée.

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
11 / 100
je ne reçois plus d'appel et je ne peux en donner depuis mon fixe .Ma box fonctionne elle normalement

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
je vs appelle pour la 2eme fois, j'ai bien vérifié les connexion de mon tel fixe, sans résultat, je ne peux ni recevoir d'appels ni émettre, merci d'intervenir rapidement ,je suis libéral et le tel est important dans mon activité". Merci de rétablir ma ligne.
Ensuite je me vois facturé 22,99 pour le fixe et 22,99 pour le portable or il y a presque deux mois mois que je n'utilise plus le fixe.
puis pouvez vs me dire si j'ai un forfait illimité pour le portable.Merci bcp. jean Mathey

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
je ne peut pas emmetres d'appel depuis mon mobil

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
22 / 100
Je demande le remboursement de mes factures depuis mars 2020, je faisais confiance à Bouygues c'est fini je vais changer dès que cela sera possible on nous prend pour des vaches à lait alors que nous n'avons plus accès ni au tel en cas d'urgence et internet ne fait que beguer. Je demande à être contacter sur mon portable vous avez mon numéro