Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

les appels ne sortent pas

je ne peux plus passer appel depui tel fixe

REBAH Z.
REBAH Z.

REBAH Z.

Niveau
0
5 / 100
points
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE FRANCOISE E.
MARIE FRANCOISE E.

MARIE FRANCOISE E.

Niveau
0
11 / 100
points

bruit continue dans le son de l'appel, comme un moteur

MOURAD L.
MOURAD L.

MOURAD L.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi depuis le 26 mars pas de ligne fixe et jai réclamé 3 fois merci