impossible de se connexter à mes mails depuis mon telephone portable message d'erreur me notifiant aucune connexion au serveur.
Je me suis deconnecter , reconnecter mais sans succès.
Depuis le site cela fonctionne par contre , je suis très embetée car en ai réellement besoin sur mon portable !
Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi
Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom