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Ma commande

Où est ma Bbox Fit Fibre ? Elle est indiquée comme livrée dans ma boîte aux lettres, mais c'est faux

On m'a envoyé une Bbox Fit Fibre (commande 554007686 du 17/03/20) qui devait arriver par Colissimo (covid19 oblige) entre le 19 et 21/03/20. La poste m'a envoyé un sms le 23/03/2020 m'indiquant qu'elle avait livré le même jour le colis, dans ma boîte aux lettres. Or c'est faux ! Je voudrais donc connaître :
1) les dimensions du colis (je doute qu'il passe dans ma boîte aux lettres. Or si la Poste avait sonné, je l'aurais entendu (je suis en télétravail, donc toujours là)
2) la marche à suivre pour déposer réclamation.
Merci beaucoup pour votre réponse.

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Réponses

Bonjour David
Vous n'avez pas eu un avis de passage? Vous avez pu porter réclamation auprès de colissimo?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Merci beaucoup pour votre réponse. Non, je n'ai pas eu d'avis de passage. Et ce matin j'ai enfin réussi à trouver un endroit sur le site de la Poste où déposer une réclamation.

David,
D'accord nous restons disponibles ici
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Je viens de recevoir un mail de Colissimo accusant réception de ma réclamation. On doit me recontacter. Je vous tiens au courant. Bonne journée à vous aussi.

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

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Je suis absolument ravi de vous informer qu'un voisin vient de m'amener le colis contenant la box ! Ce colis n'entrant pas dans les boîtes aux lettres, la Poste a trouvé plus simple de le déposer dans le jardin privatif dudit voisin !!!
Ouf. Cela me tracassait vraiment.
Bonne fin d'après-midi.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour David,

Merci de votre retour et ravie que tout soit rentré dans l'ordre!

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

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bonjour
je subis le m dysfonctionnement.
livree le 24 mars, c est faux egalement.
installation prevue le 30 mars.
contacts telephoniques impossibles.
je pense refaire la m commande.

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

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J'ai réussi à commander une nouvelle box au 0143121939.
Impossible par appli ou appel de changer rdv installateur le 30 mars, pourtant stipulé possible avant 24.00 depuis 29 mars. Par contre, prévenue du racket de 50 et 59 euros..
Aucune considération pour l'installateur qui va se déplacer pour rien et ça va priver un futur client d'être raccordé..

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Sophie,

je suis désolée que vous n'ayez pas pu faire la modification du rendez-vous de façon autonome. En effet, à partir du dimanche 29/03, il est possible modifier son RDV sur l'Espace Client jusqu'à 24h avant la date de son RDV initial (au lieu de 48h).
Avez-vous essayé hier matin ? En effet, votre rdv étant prévu ce jour entre 12h et 16h...
Si je comprends bien votre message, vous n'êtes pas sur place ?
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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FATIMA B.
FATIMA B.

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Bonjour , j’ai eu un problème avec la bbox 4K , j’ai appeler le 1064 et une nouvelle bbox 4K devais m’être livrée sauf que je n’ai aucune nouvelle de où en ai le colis depuis le 24 mars ?? Merci .

Bonjour Fatima,

En date du 31/03 votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition, bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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