Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer une offre box + internet en 2 offres séparées?

Bonjour,

J'ai aujourd'hui un forfait sensation 50GO (box + mobile) qui me coûte 62.89€ par mois, je trouve que c'est beaucoup trop, surtout quand je vois sur le site que l'on peut avoir une offre B&YOU pour le mobile à 13€99 qui est mieux que ce que j'ai et l'associer à une offre Bbox Fit à 14€99 (puis 24€99 au bout d'un an), ça parait me confirmer que je paie BEAUCOUP trop cher actuellement (et depuis longtemps)... Même au bout d'un an je paierai 38€98 quand là je paie 62€99, je regrette que Bouygues n'aide pas aussi bien les vieux clients que les nouveaux :-/...

Peut on modifier son offre sans résilier et sans avoir de coupure internet/mobile?
Dois je aller en boutique pour effectuer ces changements ou cela peut il se faire à distance?

Merci par avance.

EMILIEN D.
EMILIEN D.

EMILIEN D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Emilien,

J'entends votre mécontentement sur le tarif de votre offre
Après vérification, voici ce que je peux vous proposer au mieux :

Forfait mobile : offre B&You sans engagement 20Go = 19.99€/mois
Offre Box : Fixe, internet et Tv = 32.99€/mois engagement 12 mois
Soit un global de 52.98€/mois

Les offres que vous avez vu sur notre site : pour le mobile, ces offres sont disponible uniquement en souscription et pour la Box l'offre Fit est une offre sans TV, fixe et internet uniquement

Restant à votre disposition

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMILIEN D.
EMILIEN D.

EMILIEN D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Anne-Sophie,

Merci pour votre retour et pour vos conseils.

Néanmoins si je lis bien, je serai gagnant à résilier chez Bouygues pour revenir en temps que nouveau client pour souscrire une offre B&YOU 60GO à 13€99?
Parce que 20GO ça va faire court pour le mobile, ça passera certains mois et d'autres non.
Pour les offres box, la Fit me convient très bien, dans ma ville vu le débit, je ne branche même pas le décodeur tv, il est dans sa boîte, c'est saccadé, à peine 5Mo au mieux, j'ai fait mon choix je préfère pouvoir utiliser l'ordinateur dans de bonnes conditions, tant pis pour la tv.

Il n'est vraiment pas possible, commercialement, d'offrir des offres similaires à des clients fidèles qu'aux nouveaux? Ça pousse à changer régulièrement d'opérateur, pour toujours être un "nouveau" client, c'est dommage.
Je me doute que vous n'êtes pas en charge de cette politique des offres chez Bouygues mais j'espère que ce sera lu un jour par des responsables.

Je vais réfléchir à tout ça et décider.

Merci à vous et bonne continuation.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilien,

Merci de votre précieux retour.
Croyez bien que votre remarque sera transmise.
Pour y répondre partiellement, je me permets de vous préciser que vous disposez aujourd'hui d'une offre enrichie, liée à votre fidélité : vous avez notamment le bonus Week-end internet illimité inclus dans votre abonnement mobile 50Go, bonus facturé 8€/mois pour une ligne "nouveau client".
Je vous remercie de votre fidélité, et vous souhaite également bonne continuation, chez vous.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................