Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

mail ou sms sur retour equipement?

suite à confirmation de résiliation reçue par mail le 19/03/2020, je n'ai pas reçu de sms ou mail avec bon de retour d’équipement, est-ce normal?

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
12 / 100
points

oui mais le mail avec les documents de retour il me les faut

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Suite à votre demande je vous invite à contacter votre Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

  • 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................