Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande en panne pour la 1ère fois. Que faire ?

J'ai changé les piles. Eteint et rallumé la box. Comment prévenir Bouygues ? Quel numéro de téléphone ? On est en plein confinement et sans TV, ça ne va pas du tout !

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour , tout d'abord je vous invite à télécharger " BTV " pour mobile , car elle comporte une télécommande virtuelle . Quand vous appuyez sur une touche , est-ce que cela clignote ( vert ou rouge ) ? Essayez ces deux conseils et revenez sur ce fil de discussion , cordialement .

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le même problème depuis ce matin. Quelle est la solution car le parcours " installation et usage - usages + bbox - démarrer -Télécommande" ne donne rien.

Merci