Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour
J'ai passé une commande le 19 mars 2020 pour une carte SIM :
J'ai inscrit une option de partage d'internet sur mon forfait mobile actuelle.
La ligne a été activé mais je n'ai rien reçu dans ma boite à lettre.
J'ai essayé d'appeler le service de suivi de commande mais ils sont fermé tout le temps fermés
Ma commande vous m'avez dit que c'était envoyé en lettre prioritaire mais vous ne m'avez pas communiquer le numéro de suivi de la lettre pour qu'au moins je peux voir l'avancement de la livraison sur le site de la poste.
J'aimerais savoir où on est de ma commande ? Perdu ? Annulé ? Pris par quelqu’un d'autre...
Surtout que la ligne est déjà activée et j'ai besoin en urgence de cette connexion internet
Merci de me répondre clairement où en est de ma commande et d'arrêter de jouer le ping-pong entre vos différents services
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Votre carte SIM pour le partage de connexion a été expédié en date du 20/03. Toutes nos cartes SIM sont activées dès l'expédition.
Actuellement en période de crise sanitaire, tous les délais de livraison sont prolongés. Vous aurez toutes les informations sur le lien suivant : bytl.fr/COVID-19
Je vous invite à patienter.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine a répondu
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