Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Fibre raccordement et mise en service ADSL?

Bonjour,

Je viens de recevoir à la campagne tout le matériel pour internet.
Par contre pour la mise en service fibre le technicien ne pourra pas passer avant la fin du confinement lié au COVID 19.
En attendant, est-ce que je peut me servir du matériel en ADSL via la prise de téléphone?
Sinon pour le raccordement à la fibre il me manque juste un tout petit câble optique pour relier votre boîtier fibre au boîtier installer par les gens de la fibre. Est-ce possible d'en recevoir un?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Jean-Michel

JEAN MICHEL L.
JEAN MICHEL L.

JEAN MICHEL L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2150 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre équipement ne sera pas raccordé sur une ligne donc il ne sera pas utilisable et à ce jour la ligne n est pas finalisée.
En ce qui concerne le câble optique, nous ne fournissons pas d'accessoire, cela se fera lors du rendez-vous avec le technicien.
Vous bénéficiez bien d'une continuité de service avec l internet garanti ?
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................