Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4G est livré à un bureau de poste fermé

Bonjour,
Suite à ma nouvelle souscription de fibre optique, j'ai dû recevoir chez moi le 20/03/2020 la clé 4G le temps que les techniciens passent installer les équipements d'internet dans mon immeuble.
Sauf que le livreur n'est jamais passé et a déposé le colis dans un bureau de poste fermé jusqu'à nouvel ordre.
Pourriez vous de votre côté solliciter la poste pour me réexpédier le colis chez moi svp?
J'ai souscris l'abonnement exceptionnellement pour la période de confinement pour mon télétravail, sinon ça serre à rien je serai obligé de la résilier.
Je vous remercie de votre aide
Cordialement

BAHA EDDINE M.
BAHA EDDINE M.

BAHA EDDINE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, en vérifiant le suivi colissimo, il est indiqué comme livré en date du 23 mars. Comment savez-vous que celui-ci est en bureau de poste?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BAHA EDDINE M.
BAHA EDDINE M.

BAHA EDDINE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Ci-dessous le traçage de mon colis
DATES ÉTAPES
mardi 24 mars : Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.
vendredi 20 mars : Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. Il va être acheminé vers votre point de retrait habituel.
vendredi 20 mars : Votre colis est livré dans votre boite aux lettres.
PS: le facteur n'est jamais passé chez moi, et il a déposé mon colis à un bureau de poste fermé jusqu'à nouvel ordre
Serait-il envisageable de le réexpédier svp?
Merci

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Désolé nous ne parlions pas du même colis.

La clé 4G est en effet en attente dans le bureau de poste et nous n'avons actuellement pas la possibilité de générer un nouvel envoi.
N'hésitez pas à contacter colissimo directement pour savoir si ils ont des solutions à vous apporter.

Merci par avance
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................